• Bienvenue sur le site du Centre Missionnaire de Selembao
  • Interconfessionnel - Indépendant - Proclamation du plein Évangile

Présentation

Que le Seigneur vous bénisse tous!

Nous vous saluons cordialement dans le Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Le Centre Missionnaire de Selembao est situé au 5/b de l'avenue By-pass dans la commune de Selembao à Kinshasa-RDC.

Nous ne sommes ni une dénomination, ni une organisation mais plutôt un peuple appelé par Dieu, issu de divers horizons et résidant pour la plupart dans la Ville de Kinshasa. Nous sommes reconnaissant à Dieu de ce que nous pouvons voir l’histoire du salut s’accomplir devant nos yeux. Il est toujours simple de regarder en arrière pour voir ce que Dieu a fait du temps des apôtres et des prophètes de la Bible tout comme il est aisé de se projeter en avant pour connaitre ce que Dieu va faire dans les temps à venir. Mais, seulement les vrais croyants – ceux qui vivent

constamment dans la présence de Dieu - reconnaissent dans l’époque dans laquelle ils vivent la partie de l’histoire du salut qui s’accomplit selon les promesses données dans Sa Parole. Et non seulement, ils la reconnaissent mais aussi, ils y prennent part.

Nous sommes des hommes et des femmes qui prennent part à ce que Dieu fait aujourd’hui. Nous avons entendu l’appel à sortir, nous sommes effectivement sortis et nous attendons le retour de notre Maitre et Seigneur Jésus-Christ en prenant notre préparation avec le plus grand sérieux. Aussi, annonçons nous cette bonne nouvelle aux autres en ces termes : « l’Epoux vient, sortez à Sa rencontre ». Nous croyons appartenir au troupeau à qui il ne manquera rien au moment du retour du Seigneur Jésus Christ puisque Dieu veut que les vases que nous sommes soient remplies de l’huile du Saint-Esprit.

Nous vivons dans un temps merveilleux et nous savons que ce temps arrive à sa fin. Et malgré cela, nous demeurons sobres en toutes choses. D’un point de vue terrestre, nous conduisons notre vie normalement comme si le monde subsisterait encore mille années. Mais, dans notre cœur, nous demeurons liés à Dieu et nous nous soucions d’être prêts tous les jours pour Son retour.